Lectures communes / 4

Lectures-communes

Vous avez envie de partager une lecture commune (LC) avec nous ? Un livre présent dans votre PAL (Pile à Lire) depuis trop longtemps ?

En mars (pour le 15), nous vous proposons de lire :
Réparer les vivants de Maylis de Kerangal : avec Laurence

En avril, nous vous proposons de lire :
Le maître des illusions de Donna Tartt : avec MamzelleMelo

En juin, nous vous proposons de lire :
Le Maître et Marguerite de Mikhaïl Boulgakov : avec Aaliz

N’hésitez pas à nous rejoindre et/ou à proposer des idées pour le mois de mai. A bientôt !

10 réflexions sur “Lectures communes / 4

  1. Je n’ai rien de ces livres dans ma PAL pourtant loooongue comme un jour sans pain ! 😆 Mais oui, je vais regarder, sauf qu’en mai je commencerai à lire « anglais » pour le mois anglais de Titine car sinon je le rate si je m’y mets en juin !!! Je vais voir ce qui me fait envie et sait-on jamais ? Bises Yuko !

Laisser un commentaire

