Bilan – Août 2015

Shokuzai1

1 FILM

-Shokusai : celles qui voulaient se souvenir de Kiyoshi Kurosawa (2013) – 3/5

5 LIVRES

Le musée du Dr Moses de Joyce Carol Oates (248 pages) – 4/5
Vernon Subutex T. 1 de Virginie Despentes (398 pages) – 3/5
Un peu de soleil dans l’eau froide de Françoise Sagan (214 pages) – 4/5
Miel et vin de Myriam Chirousse (510 pages) – 4.5/5
Celle qui sentait venir l’orage de Yves Grevet (392 pages) – 3.5/5

Total pages : 1762 pages

1 BD / MANGA

Un océan d’amour de Lupano et Panaccione – 4.5/5

CHALLENGES EN COURS :

Challenge romancières américaines (chez Miss G) : 9
Fin 1er octobre 2015

Challenge Justice : 15
Fin 31 décembre 2015

Rejoignez-nous pour le CHALLENGE JUSTICE !
Date de fin du challenge 31 décembre 2015 (dernière ligne droite !)

10 réflexions sur “Bilan – Août 2015

  1. C’est quoi, le Challenge Justice?
    Je découvre grâce à toi le film Shokuzai, il a l’air sublime et poignant. En même temps, avec Kurosawa, on ne peut pas trop se tromper 🙂
    Beau mois de septembre!

  2. Tu as parlé de Vernon Subutex ? Je suis encore à me demander s’il faut le lire … ou non ! Sonon, c’est encore un beau bilan !

    • Je n’ai pas encore écrit ma critique sur Vernon Subutex mais j’ai lu tellement de bons avis que je suis au final plus nuancée (j’en attendais certainement trop) j’ai bon espoir d’écrire ma chronique prochainement ^^

Laisser un commentaire

