Lectures communes / 5

Lectures-communes

Vous avez envie de partager une lecture commune (LC) avec nous ? Un livre présent dans votre PAL (Pile à Lire) depuis trop longtemps ?

En octobre, nous vous proposons de lire :

Nord et sud d’Elizabeth Gaskell : avec la bibliotheque de benedicte

N’hésitez pas à nous rejoindre et/ou à proposer des idées pour les prochains mois. A bientôt !

10 réflexions sur “Lectures communes / 5

  1. Celui là je ne l’ai pas et ma PAL ne descend pas alors je passe mais je ne désespère pas d’arriver à trouver une nouvelle LC !

  2. Pas dans ma PAL! Mais j’ai déjà lu un Nord et Sud!!! Ecrit par John Jakes, une sorte d’Autant en emporte le vent, un cran en dessous.

Laisser un commentaire

