Lectures communes / 6

Lectures-communes
Vous avez envie de partager une lecture commune (LC) avec nous ? Un livre présent dans votre PAL (Pile à Lire) depuis trop longtemps ?

Pour le 15 avril 2016 juillet 2016 (délai toujours négociable 🙂 ), nous vous proposons de lire :

Guerre et Paix de Léon Tolstoï : avec La chambre rose et noire et Popcorn and Gibberish

N’hésitez pas à nous rejoindre en me laissant un commentaire à la suite de cet article. A bientôt !

40 réflexions sur “Lectures communes / 6

  1. Olala je vous aurais bien rejoins vu que j’ai très envie de lire ce livre mais vraiment un mois, cela va être trop court.. D’autant plus que je suis en plein dans le trône de fer ( l’intégrale 3 de 1150 pages ) qui va me prendre beaucoup de temps et que j’enchaine avec « American Psycho » autre pavé de + de 500 pages.. C’est dommage ! Mais je lirais vos avis respectifs avec beaucoup de plaisir en tout cas et bonne lectures à toutes deux 🙂
    Anne.

    • Bonjour Chasingbooks2 ! Tu es toujours la bienvenue si tu changes d’avis. Le délai n’est pas trop contraignant (il fallait qu’on en arrête un pour se motiver ^^) mais on n’est pas à quelques semaines près. J’espère qu’on aura l’occasion de rediscuter du livre !

  2. Arghhh!!! Ce serait un triple chalenge au vue de ma PAL (il n’est pas dedans), de l’épaisseur du bouquin et du temps alloué!!! 🙂

  3. Je vais lire Anna Karénine le mois prochain (aussi en lecture commune). Deux Tolstoi de suite c’est un peu trop. Dommage! Je me réjouis en tout cas de voir vos avis sur ce grand classique de la littérature! Bonne lecture!

  4. Je suis en train de terminer Anna Karénine là ! 🙂

    J’avais envie de lire Guerre et Paix du coup. Et je me disais justement que ça aurait pu être très sympa de trouver quelques personnes qui pourraient pu partager l’aventure avec moi mais bon, le 15 avril c’est vraiment trop court ! ^^ Je dois finir Anna et j’ai encore 2 challenges à boucler en mars (avec un pavé d’Anne Perry) donc je ne serai jamais dans les temps !

      • Ok pourquoi pas ! Mais faudrait déjà que j’achète le premier tome ! ^^ Je comptais le faire sous peu mais je ne l’ai pas toujours pas sous la main.

        Tu l’as déjà commencé ?

      • Tout juste et je suis pour l’instant assez surprise, l’écriture me semble assez fluide. Tiens nous au courant 😉

  5. Je l’ai déjà lu au moins 2 fois … je passe mon tour mais c’est un TRES beau livre, sans doute un de mes préférés ! Bises

    • Alors là, tu me motives encore plus ! J’en suis à la page 200 et pour l’instant je suis agréablement surprise par l’écriture très fluide… 😉

Laisser un commentaire

