Bilan – Mai 2016

Bilan - mai 2016

4 FILMS

Zootopie de Jared Bush, Byron Howard et Rich Moore (2016) – 7/10
– La chasse de Thomas Vinterberg (2012) – 8,5/10
– Hotel transylvanie de Genndy Tartakovsky (2012) – 6,5/10
– Vice Versa de Pete Docter et Ronaldo Del Carmen (2015) – 8,5/10

4 LIVRES

Le monde selon Garp de John Irving (650 pages) – 5/10
La Passe-Miroir tome 2 – Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos (558 pages) – 8.5/10
La perle de John Steinbeck (122 pages) – 6.5/10
Les oiseaux se cachent pour mourir T. 1 de Colleen McCullough (414 pages) – 7/10

Total pages : 1744 pages

CHALLENGE EN COURS :

-Challenge Au fil des saisons et des pages (Chez Eliot – Fin 22/09/16) : 5/5 – CHALLENGE TERMINE

Au printemps : Quand le soleil pointe son nez…
Date : du 20 mars au 20 juin 2016

Thèmes pour cette saison :

1. Lire un livre choisit par quelqu’un d’autre : A la table des hommes (Sylvie Germain)
2. Lire un livre avec des nuages sur la couverture : L’enfant et le Masque de fer (Jean-Pierre Kerloc’h)
3. Lire un livre dont l’action se déroule à un endroit qui vous fait rêver : La danseuse d’Izu (Yasunari Kawabata)
4. Lire un livre dont les initiales de l’auteur correspondent à l’unes des vôtres : Les disparus du Clairdelune (Christelle Dabos)
5. Lire un auteur français : Nuit de septembre (Angélique Villeneuve)

10 réflexions sur “Bilan – Mai 2016

  1. T’as fait le plein de dessins-animés !
    5 au Monde selon Garp… J’ai adoré ce bouquin 🙂 Je l’ai lu il y a une dizaine d’années.

    • Je sais que c’est une note que les fans du livre ne peuvent pas comprendre mais j’avoue ne pas avoir réellement accroché au roman. Je suis allée au bout et je comprends qu’on apprécie mais le livre ne pas pas touchée comme je l’espérais.. J’essaierai d’autres livres de l’auteur je pense. As-tu à m’en conseiller ?

Laisser un commentaire

