Good Time de Ben Safdie et Joshua Safdie


Film américain / luxembourgeois – 1h41
Avec Robert Pattinson, Ben Safdie et Buddy Duress

Un braquage qui tourne mal… Connie réussit à s’enfuir mais son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s’offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.

MON AVIS :

Récit nerveux d’une grande intensité visuelle, Good Time est une expérience fougueuse, tendue et électrique. Le récit d’une évasion qui met en scène les nombreux types d’enfermements (mental, physique, psychiatrique etc. ) une conquête de liberté sous ecstasy, portée par une esthétique visuelle colorée et sensuelle, intense et artistique qui font de ce film une expérience visuelle rare.
Robert Pattinson est ici étonnant dans un rôle violent, aux antipodes de certains de ses autres rôles, il gagne ici en maturité et en étoffe artistique. Un récit qui alterne les influences musicales, entre spectres électro et vision apocalyptiques, Good Time s’avère être une épopée frémissante qui garde le spectateur en apnée tout au long de la folle cavalcade de ses personnages. Une réussite.

Publicités

4 réflexions sur “Good Time de Ben Safdie et Joshua Safdie

  1. Un de mes films préférés cette année ! Une véritable expérience également drôle et émouvante avec un Robert Pattinson épatant !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s