Lectures communes / 8


Vous avez envie de partager une lecture commune (LC) avec nous? Un livre présent dans votre PAL (Pile à Lire) depuis trop longtemps ?

Pour le 15 août 2017, nous vous proposons de lire :

La servante écarlate de Margaret Atwood : avec La chambre roseetnoire (son avis), Laurence (son avis), Delphine.B , Chtitepuce, Oriane0102, Vinushka64, Metreya (son avis), Jelydragon, Cerisia, Rose, Lheuredelire, Jostein59 (son avis), Cyberonnature (son avis), Fille de lune, Fofie (son avis), Bibliochat (son avis)

Envie de nous rejoindre ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire à la suite de cet article. A bientôt !

22 réflexions sur “Lectures communes / 8

  1. Olala comment résister, mais je ne sais pas si c’est faisable pour moi. J’ai très envie de lire ce livre qui est dans ma PAL, mais je ne sais pas si ça colle à mon planning. ^^

    • On devrait normalement le terminer pour le 15 août (date de diffusion de nos chroniques) et en discuter un peu tout au long de notre lecture selon les envies. A vrai dire, moi, je termine ma dernière lecture et je le commence. Tentée ?

  2. Allez, j’en suis, j’ai beaucoup entendu parler de ce livre … j’espère juste qu’il ne fait pas 600 pages !! Direction librairie ce WE. Re-Bises et Re-bon WE !!!

      • Je finis mon livre en cours et je m’y colle ! Moi aussi je suis contente de partager cette lecture avec toi et les autres.

      • Je suis super contente aussi ^^ Vivement qu’on en discute !! Je viens tout juste de le commencer et pour l’instant la plume de l’auteure me plait beaucoup, c’est très fluide (oui, j’essaie de te tenter 😉 )

Laisser un commentaire