Bilan – Juin / Juillet 2015

Hippocrate

JUIN :

2 LIVRES

Le portrait de Dorian Gray (278 pages) – 3/5
Big Daddy de Chahdortt Djavann (286 pages) – 2.5/5

Total pages : 564 pages

JUILLET :

2 FILMS

– Hippocrate de Thomas Lilti (2014) – 3.5/5
Hungry Heart de Saverio Costanzo (2015) – 3/5

6 LIVRES

Les sangs de Audrée Wilhelmy (182 pages) – 3/5
Reckless de Cornelia Funke (328 pages) – 3/5
Je me suis tue de Mathieu Menegaux (186 pages) – 3.5/5
Le temps des poisons T. 1 On a tué la Reine ! de Juliette Benzoni (454 pages) – 3/5
Délicieuses pourritures de Joyce Carol Oates (172 pages) – 4/5
– Le cycle des princes d’Ambre T. 1- Les neufs princes d’Ambre de Roger Zelazny (252 pages) – 2.5/5

Total pages : 1574 pages

3 BD / MANGA

– Le guide du mauvais père de Guy Delisle Tome 3 – 3/5
– Le Chat passe à table de Philippe Geluck – 2/5
– Le temps perdu de Rodolphe et Vink – 4/5

CHALLENGES EN COURS :

– Challenge romancières américaines (chez Miss G) : 8
Fin 1er octobre 2015

– Challenge Justice : 15
Fin 31 décembre 2015

Rejoignez-nous pour le CHALLENGE JUSTICE !
Date de fin du challenge 31 décembre 2015

26 réflexions sur “Bilan – Juin / Juillet 2015

      • Pas lu, et les vacances c’est pour septembre!
        Et toi? J’imagine que c’était en juillet avec tes + de 1500 pages lues?

      • Oui, j’ai eu la chance de pouvoir fractionner les vacances une partie en juillet et une partie en août 😉 vivement les vacances pour toi ! Tu pars ?

  1. Disons que les films Hunger Games et récemment Divergente (hum faudrait que je le chronique celui-là) m’ont définitivement dégoûtée de ce type de bouquins ! 😮

      • Disons que cette saga cinématographique commence vraiment à m’ennuyer… Il faudrait que tu la voies un de ces jours histoire que tu puisses être dans le coup !

      • héhé… Alors comme ça, je ne suis pas dans le coup ? (j’ai pris 10 ans ^^) plus sérieusement, tu as raison, ne serait ce que par curiosité elle me tente bien !

      • Je suis désolée de t’avoir vieilli d’un coup (ça doit être les effets de ma stupide jeunesse !).
        Tu as lu Divergente dans le même style ?

      • Ralala la jeunesse.. On ne peut rien faire contre 😉 Je n’ai pas lu Divergente,tu crois que je dois le lire pour rester dans le coup aussi ?? (héhé) biz

      • Héhéhé (en tout cas, après avoir vu le premier film, je crois que je vais aussi faire l’impasse sur le bouquin, je voulais juste savoir si le livre était « mieux » que ce machin naze que j’ai pu voir).

Laisser un commentaire

